Pointe et crampillon

pointe inox et clou cavalier

                   

Le crampillon est un clou courbé en triangle ouvert, doté de deux pointes à enfoncer de manière simultanée des deux côtés d’un câble ou de tout objet linéaire à fixer. Très apprécié pour poser des grillages et réparer des sommiers ou fauteuils, les crampillons permettent aussi de relier toiture et cabine. Dans cette catégorie, vous trouverez un large choix de crampillon pour fixer vos câbles et fils de fer.


                                                                                         

Afficher en Grille Liste

10 articles

par page
Par ordre décroissant

Des crampillons de taille et forme diversifiées

Tid Inox a sélectionné pour vous des crampillons de toutes formes et tailles pour des fixations diverses de fil de fer et de câbles. 

Vous trouverez des kits simples pour les câbles inox 3 mm, des clous à œillet pour l’utilisation d’un conduit comme ancrage en bout de fil, ou encore des clous-crampillon pour une fixation plus robuste. 

Très faciles à utiliser, les clous cavaliers permettent de fixer solidement le bois massif (colombages, espaliers libres, pergolas), des clôtures ou du parement bois. Ces clous sont parfaitement adaptés pour fixer du bois de bout sur du bois dur. Vous trouverez également des crampillons à usage plus spécifiques en consultant ce catalogue dédié.

Des crampillons de qualité pour bricoler en toute sérénité

Fixez vos crampillons sur piquet en bois ou encore réalisez vous-même vos clôtures en toute sérénité, c’est possible grâce à des crampillons de qualité. 

Tid Inox vous propose une sélection de crampillons galvanisés à chaud qui ne requiert plus l’utilisation d’un marteau pour les enfoncer sur vos poteaux en bois. En plus d’offrir une meilleure résistance à la corrosion, nos crampillons sont dotés de pointes biseautées, pour un meilleur enfoncement dans le bois comme dans les piquets en acacias. 

Une gamme de crampillons multi usage

Très facile d’utilisation, nos crampillons vous permettent de fixer directement un grillage sur les piquets bois d’une clôture ou de fixer un fil de tension. 

Notre catalogue de crampillons reliés par une bande papier vous convient particulièrement si vous utilisez des agrafeuses crampillons, très répandus sur le marché actuel. Vous pouvez réaliser de nombreux travaux sans effort.

Notre sélection comprend également des crampillons adaptés à tous les usages, également à destination des professionnels agriculteurs, paysagistes ou viticulteurs.

Choisir la dimension des crampillons

Tid Inox vous recommande d’utiliser les crampillons 3,0 x 3,0 mm pour fixer du grillage ou du fil de tension dans de petits piquets bois. 

Les crampillons 3,5 x 3,5 mm sont particulièrement appropriés pour fixer du grillage haute résistance ou du fil barbelé. 

Ces longueurs de crampillons peuvent servir au palissage de la vigne ou en arboriculture.

Les avantages des crampillons galvanisés

Les crampillons galvanisés permettent de fixer du grillage ou des barbelés sur un poteau en bois. 

Très faciles d’utilisation, ces crampillons se fixent tout simplement et rapidement au marteau. 

Tid Inox vous propose une grande sélection de crampillons galvanisés de 30, 35 ou 40 mm pour fixer vos clôtures