Support de façade végétalisée

.

.

Vous habitez une charmante maison mais celle-ci vous semble trop bétonnée et vous manquez de verdure. La végétalisation de façade est votre solution !!! Par l'intermédiaire d'une structure en câble inox, vous allez pouvoir garnir votre façade avec de resplendissantes plantes grimpantes et ainsi donnée du cachet à votre demeure.

Mais quel est l'intérêt d'installer un mur végétal ?


Le premier intérêt est celui de la nature. En effet, en végétalisant votre façade vous permettez à votre maison et votre jardin de gagner de la superficie en verdure. C'est une bonne chose quand on voit qu'en ville les terrains sont de plus en plus petit. Le deuxième intérêt est esthétique car à la place de mettre une bâche ou une palissade en bois, vous aurez une belle plante grimpante bien garnis sur une structure en câble inox très soignées. Enfin, le dernier intérêt qui n'est pas négligeable est celui du coût et de la dépense. En effet, le montage et la structure de votre mur végétalisé est très bon marché. Facile à poser et aucun n'entretient particulier à prévoir. En fonction du type de structure que vous allez choisir, le cout peut varier. Mais il faut savoir que nous proposons des alternatives à bas prix, avec des pièces d'accastillage standards habituellement destinées au bateau. Vous aurez une structure avec des finitions très soignées pour un coût très abordable.

Mise en place express des support pour mur végétalisé

Vous êtes bricoleur et vous aimez embéllir votre maison ? L'installation des supports pour plantes grimpantes seront une banalité pour vous. En effet, il vous suffira de prendre les cotes du futur emplacement et de faire un schéma. Ensuite, vous nous envoyez votre schéma et quelques photos de l'environnement et nous faisons l'étude et le chiffrage pour vous. Ensuite, nous fabriquons votre structure en câble sur mesure dans notre atelier de sertissage de câble. Nous préparons l'ensemble des fixations dont vous aurez besoin et vous recevrez chez vous un kit complet prêt à être posé. Il ne vous reste plus qu'à suivre le schéma pour faire les perçages dans votre façade pour y installer les supports. Le reste de la structure est une histoire de logique.

  

Informations de contact