Visserie

Visserie

TID votre fournisseur visserie inox propose une large gamme de vis inox vendu à l'unité. Plus besoin de stocker vos boite de boulon inox. Grâce à notre service de vente de vis aux détail, vous allez faire des économies!!! Vous trouverez chez nous, des vis torx, des vis sans tete, de la vis penture, des vis autoforeuse inox, de l'insert vis, de la rondelle inox sans oublier l'ecrou borgne inox.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-18 sur 261

Page
par page
Par ordre décroissant

TID inox votre fournisseur visserie inox est votre spécialiste de la boulonnerie inox. En effet, TID est une véritable quincaillerie inox distribuant des produits de qualités préalablement testés par des fabricant visserie inox européen. Vous trouverez deux qualité d'inox principale, les vis inox a4 et les vis inox a2, la première étant plus résistante à la corrosion et souvent appelée "visserie inox marine" et la seconde plus résistante mécaniquement et souvent appelée "visserie inox agro-alimentaire".  Dans chaque nuance d'inox, vous trouverez des vis bois inox comme des vis terrasse inox, du boulon inox à visser sur des écrous inox, du tirefond inox pour la fixation de vos charpentes bois, de la vis autoperceuse inox ou  de la vis poelier inox. Nous avons aussi une gamme de vis nylon avec des caractéristiques mécaniques très élevées et un poids très faible.

Pour bien choisir votre visserie inox, il faut connaitre plusieurs caractéristiques car nous avons 18 000 références et chacune ont eu une spécificité. Vous devrez pour commencer indiquer la matière dans lequel vous allez fixer vos vis en inox car nous avons des vis bois, des vis tôle et des vis métrique. Ensuite, nous vous proposerons les deux nuances d'inox A2 et inox A4. Après, vous devrez savoir si vous avez besoin d'une vis tête fraisée ou plate ( forme de la vis sous la tête). Puis, vous devrez connaître le diamètre de vos vis. Cela pourra dépendre du diamètre du trou préalabelement percé ou du diamètre du filetage dans lequel vous irez vous fixer. Ensuite, vous devrez choisir la longueur de votre vis. Sachant que pour une vis tête fraisée la taille de la vis comprend la tête et pour une vis tête plate, la longueur est sous la tête de vis. Enfin, vous devrez choisir l'empreinte de votre vis. Nous avons des vis fendue, vis cruciforme, vis torx, vis empreinte carré....