Collier de Serrage inox

Dans la rubrique collier de serrage, vous trouverez l'ensemble des collier de serrage inox destinés à la fixation de tube ou de flexible. Les colliers de serrage sont aussi bien utilisé dans les moteur de voiture ou de bateau, que pour la fixation de tuyau de plomberie.

Afficher en Grille Liste

10 articles

par page
Par ordre décroissant

Dans notre gamme de collier de serrage inox nous avons plusieurs types de modèles. Vous trouverez des collier à vis tangente, des collier à tourillon, des collier à fil et des colliers isophonique.

Les premier sont des collier en serie légère qui respectent la norme DIN 3017, vous les trouverez sur des moteurs de moto, de la plomberie de bateau, dans la tuyauterie industriel. Les collier à tourillon aussi appelé collier de serrage supra sont utilisés pour un usage en haute pression. Les collier à fil se décline en deux modèles, les colliers à 1 fils et les colliers à double fil. On les utilisent surtout en basse pression avec des tuyaux à spirale, dans les conduites d'aires par exemple. Les collier isophonique inox sont souvent utilisés dans les laboratoires, dans les industries ou les bateaux pour la fixation de tuyaux ou de câble. Leurs parties caoutchoutés en EPDM permet une fixation forte et sûre en protégeant le tuyaux ou le câble des vibrations.