Goupille inox

Afficher en Grille Liste

10 articles

par page
Par ordre décroissant

Les différentes Goupilles Inox  pour un assemblage rapide et facile

Goupille à Bille inox

La goupille à Bille inox est un moyen d'assurer une fixation simple et sécurisé. Sa manipulation est extrêmement rapide et son utilisation est très simple, il suffit de pousser la goupille à bille en inox dans son trou de perçage pour l'installer. Ces goupilles sont utilisées dans de nombreux domaines, notamment celui de l’accastillage. Vous pouvez en trouver sur des garde-corps ou des moteurs de bateau par exemple. Le démontage d’une goupille à Bille  inoxydable (dégoupillage) est tout aussi simple que son montage. Il faut simplement tirer sur l'anneau de sécurité pour enlever la goupille inox des éléments et pièces fixées. TID inox propose des goupilles à Bille inox A2 facile d'installation sur tous vos montages, quatre diamètres sont disponibles sur le site.

Goupille Bêta inox

Une goupille bêta est une épingle faite d’un fil métallique durci, c’est un matériau dit élastique. Son nom lui vient de sa forme, ressemblant fortement à la lettre “β”.  Leurs extrémités sont taillées avec précision. Il existe des goupilles bêta double ou de sécurité. On en utilise pour serrer des boulons et des axes. Faciles à monter, les goupilles bêta sont également réutilisables. TID Inox propose des goupilles bêta double oeil A4 qui possèdent comme caractéristique une courbe de ressort plus plate. Elles sont donc plus faciles à monter. 

Goupille d’arrêt en inox autobloquante

Les goupilles d’arrêt autobloquantes avec anneau inox de Tid Inox sont conçues spécialement pour faciliter les travaux de fixation et assemblage de différents composants ou pièces. Ces goupilles avec anneau inox sont munies d’un bouton pression disposé sur la tête du boulon, permettant de déverrouiller les billes et de désolidariser les pièces. Une fois ce bouton de pression relâché, les billes sont automatiquement bloquées et permettent de fixer solidement les deux éléments assemblés. 

Les goupilles d’arrêt autobloquantes sont particulièrement recommandées dans la construction de machines. Ces accessoires d’accastillage sont aussi destinés à des fins d’assemblage et de sécurité sur des cadres de montage, des dispositifs ou encore des plateaux perforés. Les goupilles d’arrêt autobloquantes avec anneau inox sont sollicitées dans plusieurs secteurs : l’aéronautique, l’industrie électrique, l’aviation ou encore la construction d’appareils. Grâce à l’utilisation d’une goupille d’arrêt inox et anneau inox, vous réduisez considérablement le temps de placement d’une pièce. Ces goupilles sont très pratiques lors des assemblages répétitifs, notamment avec des boulons interchangeables.