Vis à métaux

Vis à métaux

Vous trouverez dans notre gamme de vis à métaux, l'ensemble des vis métaux destinées à vos fixations mécaniques. Que ce soit pour la fixation de pièce d'accastillage sur votre bateau avec des vis métaux inox A4 ou que ce soit pour la fixation de pièce dans votre maison avec des vis métaux inox A2.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-18 sur 37

Page
par page
Par ordre décroissant

Qu'est ce qu'une vis à métaux?

La visserie à métaux est un faux ami car on pourrait se dire qu'il s'agit de vis destinées à la fixation dans des métaux. Mais ce n'est pas vraiment le cas...En faites, il s'agit de l'ensemble des vis pouvant être fixées dans un filetage. Soit dans écrous, dans un insert, un écrous noyé ou dans un trou taraudé. La famille des vis métaux inox est la plus vaste des familles de visserie car dans la majorité des cas, on prend une vis pour la fixer avec un écrou.

Une gamme très large de vis métaux inox:

Ainsi, dans la cette famille vous trouverez les vis CHC, les vis TFHC, les vis BTR, les vis TBHC, les vis collet carré et biensur les vis tête Hexagonale (vis tête H). Vous trouverez des vis métaux dans tout les corps de métier, aussi bien dans l'industrie, dans l'artisanat que dans le nautisme, l'aviation, les laboratoirs...Tous le monde à besoin de vis métaux inox mais aussi dans tous vos travaux.

Les vis métaux pour nos garde-corps inox:

Si je prends l'exemple d'un garde corps inox. Lorsque nous élaborons un kit de garde-corps, nous utilisons des vis CHC inox pour fixer les pinces à verre, des vis TBHC pour la fixation des supports sous la main-courante,  des vis tête H pour fixer les poteaux dans le sol et des vis TFHC pour fixer les platines murales.