Vis à tôle

Vis à tôle

Vous trouverez dans notre rubrique vis tôle, l'ensemble des vis inox destinées à la fixation dans de la tôle et dans le polyester. Les vis tôle inox sont souvent utilisée dans les atelier de chaudronnerie pour la conception de portail, de verriere ou escalier. Mais les vis à tôle sont aussi utilisées dans les chantier navales pour la fixation de pièces dans le polyester.

Afficher en Grille Liste

29 articles

par page
Par ordre décroissant

Dans notre gamme de vis tôle inox, vous trouverez l'ensemble des vis inox capable d'être fixée dans de la tôle. Vous trouvrez des vis tôle standards et des vis autoperceuse inox. La première, vous aurez besoin de faire un avant trou pour pouvoir la fixer dans la tôle alors que pour la vis autoforeuse, comme sont nom l'indique, elle pourra directement être vissée dans la tôle. Elle fera elle même le trou. Sachez que les vis tôle sont tout à fait adapté pour une fixation dans du polyester ou de la résine

Les vis tôle inox sont utilisée dans différents domaine comme les fabricants de portails qui les utilisent pour venir fixer les lames du portails sur la structure. Les des agences de communication en consomment beaucoup également pour la mise en place d'enseigne sur des batiments commerciaux avec la fixation de panneaux publicitaire sur des bardages. Nos clients fabricants de bateaux en on également besoin pour venir se fixer sur les coques en polyester. Dans le bâtiment, il utilsent surtout de l'inox A2, plus résistant mécaniquement alors que dans le nautisme, ils utilisent de l'inox A4, plus résistant à la corrosion.

Dans notre gamme de vis à tôle, vous trouverez des vis tête fraisée, des vis tête plate, des vis tête bombée, des vis tête large et biensur les vis autoperseuse.